Détail de l'auteur
Auteur Michel SAINT-GERMAIN |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
No logo / Naomi KLEIN / Babel (2002)
Titre : No logo : la tyrannie des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : Naomi KLEIN, Auteur ; Michel SAINT-GERMAIN, Traducteur Editeur : Babel Année de publication : 2002 Importance : 743 pages Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7427-3780-2 Note générale :
Langues : Français (fre) Catégories : LOGO
MARQUE
PHENOMENE SOCIOLOGIQUEIndex. décimale : 300 SOCIOLOGIE Résumé : Aujourd'hui, le village est "planétaire", l'adolescence "mondiale" et la société de consommation dominée par les marques... mais le nombre augmente de ceux qui prônent l'urgence d'une mobilisation vigilante, dénoncent les abus des grandes sociétés et réclament un partage plus équitable des bénéfices des multinationales. Ce nouveau militantisme a déjà gagné des batailles contre les logos mastodontes. Il est encore temps de dire non à la tyrannie des marques.
No logo : la tyrannie des marques [texte imprimé] / Naomi KLEIN, Auteur ; Michel SAINT-GERMAIN, Traducteur . - Babel, 2002 . - 743 pages ; 18 cm.
ISBN : 978-2-7427-3780-2
Langues : Français (fre)
Catégories : LOGO
MARQUE
PHENOMENE SOCIOLOGIQUEIndex. décimale : 300 SOCIOLOGIE Résumé : Aujourd'hui, le village est "planétaire", l'adolescence "mondiale" et la société de consommation dominée par les marques... mais le nombre augmente de ceux qui prônent l'urgence d'une mobilisation vigilante, dénoncent les abus des grandes sociétés et réclament un partage plus équitable des bénéfices des multinationales. Ce nouveau militantisme a déjà gagné des batailles contre les logos mastodontes. Il est encore temps de dire non à la tyrannie des marques.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13945 300 KLE Ouvrage Limoges - Bibliothèque 0 SCIENCES HUMAINES Disponible