Détail de l'auteur
Auteur George LOIS |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Paul Rand / Paul RAND / Paris : Phaidon (2006)
Titre : Paul Rand Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul RAND, Auteur ; Steven HELLER, Auteur ; Armin HOFMANN, Préfacier, etc. ; George LOIS, Préfacier, etc. ; Jessica HELFAND, Auteur Editeur : Paris : Phaidon Année de publication : 2006 Importance : 1 vol. (255 p.) Présentation : ill. en noir et en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7148-5815-9 Prix : 50 EUR Note générale : Chronologie p. 242-243, notes p. 244-246, bibliogr. p. 247-249, index p. 250-253 Langues : Français (fre) Catégories : AFFICHE
GRAPHISME
MISE EN PAGE
PUBLICITE
RAND Paul
XXe SIECLEIndex. décimale : 741.609 2 GRAPHISME. Monographies Résumé : Première rétrospective de Paul Rand (1914-1996), designer américain qui a eu une influence décisive dans le domaine du graphisme et de la communication visuelle. Rand était à la fois directeur artistique, professeur, essayiste et consultant auprès d’entreprises comme IBM, Olivetti et Ford. Une étude minutieuse et détaillée, organisée selon les différents moyens d’expression, afin d’explorer tout l’éventail de l’œuvre de Rand dans la publicité, l’édition et l’identité visuelle des entreprises.
Plus de 400 illustrations extraites des archives de Rand, comprenant des logos, des affiches, des mises en pages, ainsi que des œuvres inéditesPaul Rand [texte imprimé] / Paul RAND, Auteur ; Steven HELLER, Auteur ; Armin HOFMANN, Préfacier, etc. ; George LOIS, Préfacier, etc. ; Jessica HELFAND, Auteur . - Paris : Phaidon, 2006 . - 1 vol. (255 p.) : ill. en noir et en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-0-7148-5815-9 : 50 EUR
Chronologie p. 242-243, notes p. 244-246, bibliogr. p. 247-249, index p. 250-253
Langues : Français (fre)
Catégories : AFFICHE
GRAPHISME
MISE EN PAGE
PUBLICITE
RAND Paul
XXe SIECLEIndex. décimale : 741.609 2 GRAPHISME. Monographies Résumé : Première rétrospective de Paul Rand (1914-1996), designer américain qui a eu une influence décisive dans le domaine du graphisme et de la communication visuelle. Rand était à la fois directeur artistique, professeur, essayiste et consultant auprès d’entreprises comme IBM, Olivetti et Ford. Une étude minutieuse et détaillée, organisée selon les différents moyens d’expression, afin d’explorer tout l’éventail de l’œuvre de Rand dans la publicité, l’édition et l’identité visuelle des entreprises.
Plus de 400 illustrations extraites des archives de Rand, comprenant des logos, des affiches, des mises en pages, ainsi que des œuvres inéditesRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000010803 741.609 2 RAN Ouvrage Limoges - Bibliothèque 0 MEDIUMS Disponible