Détail de l'auteur
Auteur Jean-Jacques EVRARD |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Bazar nippon / Jean-Jacques EVRARD in Étapes (2001 - ...), 144 (Mai 2007)
[article]
Titre : Bazar nippon Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques EVRARD, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : 54-57 Langues : Français (fre) Catégories : EMBALLAGE
JAPONRésumé : Décryptage de quelques produits symboles de consommation japonaise.
in Étapes (2001 - ...) > 144 (Mai 2007) . - 54-57[article] Bazar nippon [texte imprimé] / Jean-Jacques EVRARD, Auteur . - 2007 . - 54-57.
Langues : Français (fre)
in Étapes (2001 - ...) > 144 (Mai 2007) . - 54-57
Catégories : EMBALLAGE
JAPONRésumé : Décryptage de quelques produits symboles de consommation japonaise. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000009570 R Revue Limoges - Archives (bibliothèque) PERIODIQUES Disponible Choc en Chine / Jean-Jacques EVRARD in Etapes Graphiques (1994 - 2001), 66 (10/2000)
[article]
Titre : Choc en Chine Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques EVRARD Année de publication : 2000 Article en page(s) : 150-157 Note générale : Langue : FRANCAIS
Langues : Français (fre) Catégories : CHINE
EMBALLAGERésumé : Directeur de création belge, Jean-Jacques Evrard rentre de Chine et a ramené dans ses bagages plus de 200 produits de grande consommation.....De leur observation ressort une double évolution : celle des habitudes de consommation et celle du packaging en Chine. Explication.
in Etapes Graphiques (1994 - 2001) > 66 (10/2000) . - 150-157[article] Choc en Chine [texte imprimé] / Jean-Jacques EVRARD . - 2000 . - 150-157.
Langue : FRANCAIS
Langues : Français (fre)
in Etapes Graphiques (1994 - 2001) > 66 (10/2000) . - 150-157
Catégories : CHINE
EMBALLAGERésumé : Directeur de création belge, Jean-Jacques Evrard rentre de Chine et a ramené dans ses bagages plus de 200 produits de grande consommation.....De leur observation ressort une double évolution : celle des habitudes de consommation et celle du packaging en Chine. Explication.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000015718 R Revue Limoges - Archives (bibliothèque) PERIODIQUES Disponible