Détail de l'auteur
Auteur Marion DUMAS |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
COLLABORATIONS ET VALEUR AJOUTEE / Marion DUMAS in Étapes (2001 - ...), 230 (Mars-avril 2016)
[article]
Titre : COLLABORATIONS ET VALEUR AJOUTEE Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion DUMAS, Auteur ; Clara DEBAILLY, Auteur ; Isabelle MOISY, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 178 à 187 Langues : Français (fre) Catégories : ARTISTE
MARQUE
NUMERIQUERésumé : Collaborations s'instaurent entre les artistes (photographes, designers, graphistes,...) et les marques afin de valoriser leur image et toucher un plus vaste public. Cas de la marque diptyque et de J. Colombier, Sephora et Malika Favre
in Étapes (2001 - ...) > 230 (Mars-avril 2016) . - p. 178 à 187[article] COLLABORATIONS ET VALEUR AJOUTEE [texte imprimé] / Marion DUMAS, Auteur ; Clara DEBAILLY, Auteur ; Isabelle MOISY, Auteur . - 2016 . - p. 178 à 187.
Langues : Français (fre)
in Étapes (2001 - ...) > 230 (Mars-avril 2016) . - p. 178 à 187
Catégories : ARTISTE
MARQUE
NUMERIQUERésumé : Collaborations s'instaurent entre les artistes (photographes, designers, graphistes,...) et les marques afin de valoriser leur image et toucher un plus vaste public. Cas de la marque diptyque et de J. Colombier, Sephora et Malika Favre Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000016658 R Revue Limoges - Bibliothèque PERIODIQUES Disponible CREATION ET IDENTITE VISUELLE / Marion DUMAS in Étapes (2001 - ...), 230 (Mars-avril 2016)
[article]
Titre : CREATION ET IDENTITE VISUELLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion DUMAS, Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : AMENAGEMENT INTERIEUR
COMMUNICATION VISUELLE
DESIGN GRAPHIQUE
EMBALLAGE
GASTRONOMIE
MARQUERésumé : Evolution de l'image des marques en lien avec les attentes actuelles en matière d'alimentation en utilisant des procédés de comunication visuelle ( design intérieur, logo, typographie,..)
in Étapes (2001 - ...) > 230 (Mars-avril 2016)[article] CREATION ET IDENTITE VISUELLE [texte imprimé] / Marion DUMAS, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in Étapes (2001 - ...) > 230 (Mars-avril 2016)
Catégories : AMENAGEMENT INTERIEUR
COMMUNICATION VISUELLE
DESIGN GRAPHIQUE
EMBALLAGE
GASTRONOMIE
MARQUERésumé : Evolution de l'image des marques en lien avec les attentes actuelles en matière d'alimentation en utilisant des procédés de comunication visuelle ( design intérieur, logo, typographie,..) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000016658 R Revue Limoges - Bibliothèque PERIODIQUES Disponible ENVIRONNEMENT ET LABELLISATION / Marion DUMAS in Étapes (2001 - ...), 230 (Mars-avril 2016)
[article]
Titre : ENVIRONNEMENT ET LABELLISATION Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion DUMAS, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 108 à 121 Langues : Français (fre) Catégories : COMMUNICATION VISUELLE
ENVIRONNEMENT
MARQUERésumé : Articles sur le changement des comportements des consommateurs avec un désir de consommer plus "citoyen". Techniques de communication des marques (cosmétique, papeterie, gastronomie,... ) à travers les labels Made in France, Bio,...et l'importance portée à la communication visuelle : graphisme, packaging,...
in Étapes (2001 - ...) > 230 (Mars-avril 2016) . - p. 108 à 121[article] ENVIRONNEMENT ET LABELLISATION [texte imprimé] / Marion DUMAS, Auteur . - 2016 . - p. 108 à 121.
Langues : Français (fre)
in Étapes (2001 - ...) > 230 (Mars-avril 2016) . - p. 108 à 121
Catégories : COMMUNICATION VISUELLE
ENVIRONNEMENT
MARQUERésumé : Articles sur le changement des comportements des consommateurs avec un désir de consommer plus "citoyen". Techniques de communication des marques (cosmétique, papeterie, gastronomie,... ) à travers les labels Made in France, Bio,...et l'importance portée à la communication visuelle : graphisme, packaging,... Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000016658 R Revue Limoges - Bibliothèque PERIODIQUES Disponible TIM BOELAARS / Marion DUMAS in Étapes (2001 - ...), 229 + tiré à part Studio 13/16 (Janvier/février 2016)
[article]
Titre : TIM BOELAARS Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion DUMAS, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 122 à 127 Langues : Français (fre) Catégories : DESIGN GRAPHIQUE
DESIGNER
ICONE
LOGORésumé : Spécialisé en design d'icônes, Tim Boelaars jongle aussi avec le logotype, l'illustration et la direction artistique.
Son style caractérisé par l'utilisation de lignes simples et curvilinéaires, est aujourd'hui plébiscité par de grands noms comme le "New York Times" et Google.En ligne : http://www.timboelaars.nl
in Étapes (2001 - ...) > 229 + tiré à part Studio 13/16 (Janvier/février 2016) . - p. 122 à 127[article] TIM BOELAARS [texte imprimé] / Marion DUMAS, Auteur . - 2016 . - p. 122 à 127.
Langues : Français (fre)
in Étapes (2001 - ...) > 229 + tiré à part Studio 13/16 (Janvier/février 2016) . - p. 122 à 127
Catégories : DESIGN GRAPHIQUE
DESIGNER
ICONE
LOGORésumé : Spécialisé en design d'icônes, Tim Boelaars jongle aussi avec le logotype, l'illustration et la direction artistique.
Son style caractérisé par l'utilisation de lignes simples et curvilinéaires, est aujourd'hui plébiscité par de grands noms comme le "New York Times" et Google.En ligne : http://www.timboelaars.nl Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013028 R Revue Limoges - Bibliothèque PERIODIQUES Disponible