Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (41)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
L'affichomanie / Musée de l'Affiche (Paris) / Paris : Musée de l'affiche (1975)
Titre : L'affichomanie : collectionneurs d'affiches, affiches de collection 1880 - 1900 Type de document : texte imprimé Auteurs : Musée de l'Affiche (Paris), Auteur ; Geneviève GAETAN-PICON, Directeur de publication ; Paul PROUTÉ, Préfacier, etc. ; Alain WEILL, Auteur Editeur : Paris : Musée de l'affiche Année de publication : 1975 Importance : 1 vol. (non paginé [96] p.) Présentation : ill. en noir et en coul. Format : 21 x 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-901422-10-5 Note générale : Bibliogr. et iconogr. Langues : Français (fre) Catégories : AFFICHE
AVANT GARDE
PUBLICITE
SPECTACLE
XIXe SIECLEIndex. décimale : 741.67 AFFICHES/ART PUBLICITAIRE Résumé : Lorsque "l'amateur d'estampes" sortait de son cabinet feutré ou de la boutique d'un marchand où il avait acheté des gravures de Grandville ou "Les Chats" de Manet - qui sont, en fait, des affiches de librairies, et qu'il se mêlait, sur les boulevards, à la foule et au spectacle de la rue, son regard était immédiatement attaqué par les affiches aux couleurs franches, vivantes, multipliées, renouvelées sur les murs et les palissades, persistant dans les mémoires ; son œil et son goût y décèlent vite la nouveauté technique, l'audace de l'artiste d'avant-garde qui recherche le jugement populaire et fait "chanter les murs" et entrer l'art dans la vie.
Si l'engouement - "l'affichomanie" ce mot né de l'imagination linguistique fertile de ce temps, fait fureur et disparaît avec son objet - a rapidement passé, les collections, choisies avec soin et aussi complètes que possible, sont restées, ainsi que des témoignages nombreux.L'affichomanie : collectionneurs d'affiches, affiches de collection 1880 - 1900 [texte imprimé] / Musée de l'Affiche (Paris), Auteur ; Geneviève GAETAN-PICON, Directeur de publication ; Paul PROUTÉ, Préfacier, etc. ; Alain WEILL, Auteur . - Paris : Musée de l'affiche, 1975 . - 1 vol. (non paginé [96] p.) : ill. en noir et en coul. ; 21 x 25 cm.
ISBN : 978-2-901422-10-5
Bibliogr. et iconogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : AFFICHE
AVANT GARDE
PUBLICITE
SPECTACLE
XIXe SIECLEIndex. décimale : 741.67 AFFICHES/ART PUBLICITAIRE Résumé : Lorsque "l'amateur d'estampes" sortait de son cabinet feutré ou de la boutique d'un marchand où il avait acheté des gravures de Grandville ou "Les Chats" de Manet - qui sont, en fait, des affiches de librairies, et qu'il se mêlait, sur les boulevards, à la foule et au spectacle de la rue, son regard était immédiatement attaqué par les affiches aux couleurs franches, vivantes, multipliées, renouvelées sur les murs et les palissades, persistant dans les mémoires ; son œil et son goût y décèlent vite la nouveauté technique, l'audace de l'artiste d'avant-garde qui recherche le jugement populaire et fait "chanter les murs" et entrer l'art dans la vie.
Si l'engouement - "l'affichomanie" ce mot né de l'imagination linguistique fertile de ce temps, fait fureur et disparaît avec son objet - a rapidement passé, les collections, choisies avec soin et aussi complètes que possible, sont restées, ainsi que des témoignages nombreux.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7119 741.67 MUS Ouvrage Limoges - Bibliothèque 0 MEDIUMS Disponible TRI 48 - Mai-Juin-Juillet 2018 - L'animal : notre histoire (Bulletin de Art Press 2)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de
Titre : TRI 48 - Mai-Juin-Juillet 2018 - L'animal : notre histoire Type de document : texte imprimé Année de publication : 2018 Langues : Français (fre) Catégories : ANIMAL
ANIMALITE
ART ANIMALIER
ART CONTEMPORAIN
ART PREHISTORIQUE
FANTASTIQUE
HISTOIRE DE L'ART
PERFORMANCE
SEXUALITE
SPECTACLE
SPIRITUALITERésumé : Extinction massive des espèces, scandales des élevages et des abattoirs : ce numéro d’artpress2 est consacré à la question animale devenue urgente. Loin de tout dogmatisme, penseurs, écrivains, critiques et chercheurs rendent compte des relations homme-animal depuis la Préhistoire et les premières représentations mythiques ou religieuses. Matériau, miroir ou co-créateur, l’animal introduit dans l’art moderne et contemporain un élément vivant profondément singulier.
La remise en cause actuelle de la domination des humains sur les animaux soulève de nouvelles interrogations quant aux pratiques partagées – du zoo au spectacle vivant -, et conduit les créateurs à repenser entièrement leur travail.
Avec des interviews de Jean-Christophe Bailly et Pierre Creton, et des contributions de Malek Abbou, Clément Birouste, Camille Brunel, Jean Estebanez, Martial Guédron, Fabrice Hadjadj, Bruno Fiszon, Eduardo Jorge de Oliveira, Nadeije Laneyrie-Dagen, Baptiste Morizot, Laurent Perez, Muriel Pic, Stéphane Schmitt, Anne Simon, Laurent de Sutter, Lisa Toubas et Francis Wolff.[n° ou bulletin]TRI 48 - Mai-Juin-Juillet 2018 - L'animal : notre histoire [texte imprimé] . - 2018.
est un bulletin de
Langues : Français (fre)
Catégories : ANIMAL
ANIMALITE
ART ANIMALIER
ART CONTEMPORAIN
ART PREHISTORIQUE
FANTASTIQUE
HISTOIRE DE L'ART
PERFORMANCE
SEXUALITE
SPECTACLE
SPIRITUALITERésumé : Extinction massive des espèces, scandales des élevages et des abattoirs : ce numéro d’artpress2 est consacré à la question animale devenue urgente. Loin de tout dogmatisme, penseurs, écrivains, critiques et chercheurs rendent compte des relations homme-animal depuis la Préhistoire et les premières représentations mythiques ou religieuses. Matériau, miroir ou co-créateur, l’animal introduit dans l’art moderne et contemporain un élément vivant profondément singulier.
La remise en cause actuelle de la domination des humains sur les animaux soulève de nouvelles interrogations quant aux pratiques partagées – du zoo au spectacle vivant -, et conduit les créateurs à repenser entièrement leur travail.
Avec des interviews de Jean-Christophe Bailly et Pierre Creton, et des contributions de Malek Abbou, Clément Birouste, Camille Brunel, Jean Estebanez, Martial Guédron, Fabrice Hadjadj, Bruno Fiszon, Eduardo Jorge de Oliveira, Nadeije Laneyrie-Dagen, Baptiste Morizot, Laurent Perez, Muriel Pic, Stéphane Schmitt, Anne Simon, Laurent de Sutter, Lisa Toubas et Francis Wolff.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017850 R Revue Limoges - Bibliothèque PERIODIQUES Disponible LES ANNEES 60 / Anne BONY / Paris : Éditions du Regard (1983)
Titre : LES ANNEES 60 Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne BONY Mention d'édition : PARIS Editeur : Paris : Éditions du Regard Année de publication : 1983 Importance : 765 pages ISBN/ISSN/EAN : 978-2-903370-06-0 Prix : 663,51 Note générale : Langue : FRANCAIS
Langues : Français (fre) Catégories : ANNEES 1960
ARCHITECTURE
ARTS PLASTIQUES
AUTOMOBILE
BANDE DESSINEE
DESIGN
GRAPHISME
LITTERATURE
MODE
MUSIQUE
PHOTOGRAPHIE
SPECTACLEIndex. décimale : 709.04 ART XXe-XXIe s. Généralités Résumé : L'argent ne fait pas le bonheur , riches , les années 60 seront pourtant inquiètes , désemparées . L'ouvrage d'Anne Bony nous les restitue en effeuillant : l'éphéméride / l'art / les spectacles / la pop musique / le cinéma / la littérature / la bande dessinée / le graphisme / l'architecture / le design / l'architecture d'intérieur / la photographie / la mode / l'automobile /
LES ANNEES 60 [texte imprimé] / Anne BONY . - PARIS . - Paris : Éditions du Regard, 1983 . - 765 pages.
ISBN : 978-2-903370-06-0 : 663,51
Langue : FRANCAIS
Langues : Français (fre)
Catégories : ANNEES 1960
ARCHITECTURE
ARTS PLASTIQUES
AUTOMOBILE
BANDE DESSINEE
DESIGN
GRAPHISME
LITTERATURE
MODE
MUSIQUE
PHOTOGRAPHIE
SPECTACLEIndex. décimale : 709.04 ART XXe-XXIe s. Généralités Résumé : L'argent ne fait pas le bonheur , riches , les années 60 seront pourtant inquiètes , désemparées . L'ouvrage d'Anne Bony nous les restitue en effeuillant : l'éphéméride / l'art / les spectacles / la pop musique / le cinéma / la littérature / la bande dessinée / le graphisme / l'architecture / le design / l'architecture d'intérieur / la photographie / la mode / l'automobile /
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3067 709.04 BON Ouvrage Limoges - Bibliothèque 0 MOUVEMENTS ARTISTIQUES XXe et XXIe s. Exclu du prêt 13832 709.04 BON Ouvrage Limoges - Bibliothèque 0 MOUVEMENTS ARTISTIQUES XXe et XXIe s. Disponible Art incendiaire / Kevin SALATINO / Paris : Macula (cop. 2014)
Titre : Art incendiaire : la représentation des feux d'artifice en Europe au début des temps modernes Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin SALATINO, Auteur ; Alexandre NGUYEN DUC NHUAN, Traducteur ; Sophie YERSIN LEGRAND, Traducteur Mention d'édition : 2e éd. revue et augmentée Editeur : Paris : Macula Année de publication : cop. 2014 Collection : Collection Patte d'oie, ISSN 2276-3732 Importance : 1 vol. (161 p.-XXIII p. de pl.) Présentation : ill. en noir et en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86589-076-7 Prix : 24 EUR Note générale : Bibliogr. p.156-161 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : ART DU FEU
EROTISME
EUROPE
FÊTE
FEU
HISTOIRE
PYROTECHNIE
SPECTACLE
SUBLIMEMots-clés : feu d'artifice, éphémère Index. décimale : 704 THEMES DE REPRESENTATION. Divers Résumé : Grandioses, sublimes, magnifiques, mais aussi effrayants, bruyants et parfois ratés, les feux d'artifice sont surtout éphémères. Dès lors, il convient de trouver une manière de les figer. La première partie de l'ouvrage de Kevin Salatino aborde la représentation des feux d'artifice, éléments paroxystiques des fêtes du XVe au XVIIIe siècle en Europe. L'auteur consacre la seconde partie aux feux d'artifice et à la théorie du sublime codifiée par Edmund Burke au milieu du XVIIIe siècle.
Kevin Salatino, directeur des Art Collections du Huntington Library, Art Collections ans Botanical Gardens à San Marino, montre dans cet ouvrage dont l'édition originale est parue en 1997, combien, au début des Temps modernes, les feux d'artifice étaient porteurs d'une pluralité de sens, parmi lesquels une manifestation du politique, de la poétique et de l'érotique. Une iconographie riche de 54 illustrations noir et blanc et 23 planches couleur illustre son propos.Art incendiaire : la représentation des feux d'artifice en Europe au début des temps modernes [texte imprimé] / Kevin SALATINO, Auteur ; Alexandre NGUYEN DUC NHUAN, Traducteur ; Sophie YERSIN LEGRAND, Traducteur . - 2e éd. revue et augmentée . - Paris : Macula, cop. 2014 . - 1 vol. (161 p.-XXIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm. - (Collection Patte d'oie, ISSN 2276-3732) .
ISBN : 978-2-86589-076-7 : 24 EUR
Bibliogr. p.156-161
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : ART DU FEU
EROTISME
EUROPE
FÊTE
FEU
HISTOIRE
PYROTECHNIE
SPECTACLE
SUBLIMEMots-clés : feu d'artifice, éphémère Index. décimale : 704 THEMES DE REPRESENTATION. Divers Résumé : Grandioses, sublimes, magnifiques, mais aussi effrayants, bruyants et parfois ratés, les feux d'artifice sont surtout éphémères. Dès lors, il convient de trouver une manière de les figer. La première partie de l'ouvrage de Kevin Salatino aborde la représentation des feux d'artifice, éléments paroxystiques des fêtes du XVe au XVIIIe siècle en Europe. L'auteur consacre la seconde partie aux feux d'artifice et à la théorie du sublime codifiée par Edmund Burke au milieu du XVIIIe siècle.
Kevin Salatino, directeur des Art Collections du Huntington Library, Art Collections ans Botanical Gardens à San Marino, montre dans cet ouvrage dont l'édition originale est parue en 1997, combien, au début des Temps modernes, les feux d'artifice étaient porteurs d'une pluralité de sens, parmi lesquels une manifestation du politique, de la poétique et de l'érotique. Une iconographie riche de 54 illustrations noir et blanc et 23 planches couleur illustre son propos.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020170 704 SAL Ouvrage Limoges - Bibliothèque 0 THEMES DE REPRESENTATION Disponible Artistes-chercheur.es, chercheur.es-artistes / Paris : EUR Artec (2022)
Titre : Artistes-chercheur.es, chercheur.es-artistes : performer les savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Marion BOUDIER (1980-....), Directeur de publication ; Chloé DECHERY, Directeur de publication Editeur : Paris : EUR Artec Année de publication : 2022 Autre Editeur : Dijon : Les presses du réel Collection : La Grande collection ArTeC, ISSN 2803-5747 Importance : 1 vol. (319 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., jacq. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-37896-326-2 Prix : 21 EUR Note générale : Bibliographie Langues : Français (fre) Catégories : CONFERENCE
CREATION
PERFORMANCE
RECHERCHE
SAVOIR
SPECTACLE
THEATREIndex. décimale : 370 EDUCATION/ENSEIGNEMENT/RECHERCHE Résumé : Les hybridations inédites entre recherche, création (théâtre et performance) et pédagogie. La scène pense. Mais encore? Elle engage des rapports aux savoirs qui lui sont propres et qui ne sauraient exister autrement. Qu'il s'agisse de conférences performées, de spectacles documentaires ou de recherche-création, le théâtre et la performance affichent aujourd'hui une prédilection pour la recherche. Mais qu'est-ce que déployer un processus de recherche sur un plateau, dans un studio ou une salle de classe lorsque l'on est artiste, chercheur·e ou… un peu des deux? Quels sont les enjeux des pratiques actuelles de recherche et de création qui performent des savoirs? Quels sont les gestes critiques, les dispositifs sensibles, les corps et les voix qui permettent de générer ces expériences de pensée singulières? Cet ouvrage propose de mettre en partage quelques-uns des outils heuristiques et expérientiels mobilisés par celles et ceux qui inventent des hybridations inédites entre recherche, création et pédagogie. Il réunit des témoignages d'artistes et de chercheur·es qui interrogent, voire mettent en crise, le cheminement de leur pensée ainsi que la forme et le contenu de leurs savoirs, que ce soit dans les façons de faire recherche ou dans les modalités de transmission imaginées. À travers une grande diversité d'écritures, de l'essai théorique à la provocation polémique, de la partition au protocole de performance, en passant par le récit d'expérience ou la trace d'un atelier, c'est la force épistémique et épistémologique de l'acte théâtral et performatif que ce livre postule et examine. (note de l'éditeur) Note de contenu : Contributions de Vangelis Athanassopoulos, Eliane Beaufils, Marion Boudier, Laura Cull Ó Maoilearca, Chloé Déchery, Raphaëlle Doyon, Tim Etchells, G.U.I., Yvain Juillard, Barbara Formis, Julien Fournet, Lewis Gibson, Louise Hervé, Jenny Hunt, Laura Hunter Petree, Chloé Lavalette, Caroline Lion, Mireille Losco-Lena, Clovis Maillet, Guillaume Mazeau, Barbara Métais-Chastanier, Alix De Morant, Olivier Normand, Laurent Pichaud, Ambra Pittoni, Efrosini Protopapa, Yves Rossetti, Emanuele Quinz, Sabine Quiriconi, Gretchen Schiller, Lois Weaver, Éric Valette. Artistes-chercheur.es, chercheur.es-artistes : performer les savoirs [texte imprimé] / Marion BOUDIER (1980-....), Directeur de publication ; Chloé DECHERY, Directeur de publication . - Paris : EUR Artec : Dijon : Les presses du réel, 2022 . - 1 vol. (319 p.) : ill. en noir et en coul., jacq. en coul. ; 21 cm. - (La Grande collection ArTeC, ISSN 2803-5747) .
ISBN : 978-2-37896-326-2 : 21 EUR
Bibliographie
Langues : Français (fre)
Catégories : CONFERENCE
CREATION
PERFORMANCE
RECHERCHE
SAVOIR
SPECTACLE
THEATREIndex. décimale : 370 EDUCATION/ENSEIGNEMENT/RECHERCHE Résumé : Les hybridations inédites entre recherche, création (théâtre et performance) et pédagogie. La scène pense. Mais encore? Elle engage des rapports aux savoirs qui lui sont propres et qui ne sauraient exister autrement. Qu'il s'agisse de conférences performées, de spectacles documentaires ou de recherche-création, le théâtre et la performance affichent aujourd'hui une prédilection pour la recherche. Mais qu'est-ce que déployer un processus de recherche sur un plateau, dans un studio ou une salle de classe lorsque l'on est artiste, chercheur·e ou… un peu des deux? Quels sont les enjeux des pratiques actuelles de recherche et de création qui performent des savoirs? Quels sont les gestes critiques, les dispositifs sensibles, les corps et les voix qui permettent de générer ces expériences de pensée singulières? Cet ouvrage propose de mettre en partage quelques-uns des outils heuristiques et expérientiels mobilisés par celles et ceux qui inventent des hybridations inédites entre recherche, création et pédagogie. Il réunit des témoignages d'artistes et de chercheur·es qui interrogent, voire mettent en crise, le cheminement de leur pensée ainsi que la forme et le contenu de leurs savoirs, que ce soit dans les façons de faire recherche ou dans les modalités de transmission imaginées. À travers une grande diversité d'écritures, de l'essai théorique à la provocation polémique, de la partition au protocole de performance, en passant par le récit d'expérience ou la trace d'un atelier, c'est la force épistémique et épistémologique de l'acte théâtral et performatif que ce livre postule et examine. (note de l'éditeur) Note de contenu : Contributions de Vangelis Athanassopoulos, Eliane Beaufils, Marion Boudier, Laura Cull Ó Maoilearca, Chloé Déchery, Raphaëlle Doyon, Tim Etchells, G.U.I., Yvain Juillard, Barbara Formis, Julien Fournet, Lewis Gibson, Louise Hervé, Jenny Hunt, Laura Hunter Petree, Chloé Lavalette, Caroline Lion, Mireille Losco-Lena, Clovis Maillet, Guillaume Mazeau, Barbara Métais-Chastanier, Alix De Morant, Olivier Normand, Laurent Pichaud, Ambra Pittoni, Efrosini Protopapa, Yves Rossetti, Emanuele Quinz, Sabine Quiriconi, Gretchen Schiller, Lois Weaver, Éric Valette. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000021393 370 BOU Ouvrage Limoges - Bibliothèque 0 ENVIRONNEMENT DE L'ART Disponible Artistes sur scène / Denise WENDEL-PORAY in Art Press, n°470 + 2e cahier (Octobre 2019)
PermalinkCarnaval, arts et mascarades / Pierre STERCKX in Beaux-arts magazine, 190 (Mars 2000)
PermalinkCarpaccio et la représentation de Sainte-Ursule / Ludovico ZORZI / Paris : Hazan (1991)
PermalinkUne coupe du monde / Patrice BLOUIN / Arles : Actes Sud (2011)
PermalinkCrium Délirium / Lionel MAGAL / Marseille : Le mot et le reste (2012)
PermalinkAu-delà du spectacle / Centre national d'art et de culture Georges Pompidou (Paris) / Paris : Éditions du Centre Pompidou (2000)
PermalinkDocument imparfait et montage obligé / Christian MILOVANOFF in Art Press 2, TRI 33 (Mai-Juin-Juillet 2014)
PermalinkEin , Zwei , Stein , Robert Wilson missionnaire et archiviste / Frédéric MAURIN in Art Press, 173 (Octobre 1992)
PermalinkL'entartiste / Bernard MARCADE in Beaux-arts magazine, 215 (Avril 2002)
PermalinkENTRETIEN AVEC CHRISTIAN RIZZO / Timothée CHAILLOU in Archistorm, 33 (Octobre-novembre 2008)
PermalinkEXHIBITIONS : L'INVENTION DU SAUVAGE / Pascal BLANCHARD / Arles : Actes Sud (2011)
PermalinkFantasmagorie / Musées de la Ville de Strasbourg / Strasbourg : Editions des Musées de Strasbourg (2020)
PermalinkFonctions de la peinture / Fernand LEGER / Paris : Editions Denoël (1965)
PermalinkVolume 08 - n°29 - Girls : Esthétisation du politique et manipulation du divertissement (Bulletin de Revue Faire, Volume 08 - n°29 [24/02/2021]) / Alexandra MIDAL
PermalinkJOHN CAGE / Toulouse : Privat (1988)
PermalinkJorge Lavelli , la peinture et son double / Bruno VILLIEN in Beaux-arts magazine, 114 (Juillet-Août 1993)
PermalinkLe lexique de la scène / Michel LADJ / AS (1998)
PermalinkUne lumière au coeur de la nuit / Georges BANU / Paris : Arléa (2020)
PermalinkLes marionnettes attaquent / Jacques BRAUNSTEIN in Beaux-arts magazine, 204 (Mai 2001)
PermalinkDes marionnettes foraines aux spectacles de variétés / Marie-Claude GROSHENS / Paris : Réunion des musées nationaux - Grand Palais (1995)
PermalinkLe monde en situation / Vanessa THEODOROPOULOU / Dijon : Les presses du réel (2024)
PermalinkMontpellier , Avignon , carnet d'un amateur / Guy SCARPETTA in Art Press, 172 (Septembre 1992)
PermalinkMorts ou vifs / Julie SERMON / Montreuil : Éditions B42 (2021)
PermalinkLa neige n'a pas de sens / Adrien MONDOT / Valenciennes : Subjectile (2016)
PermalinkPolitiques de la distraction / Dijon : Les presses du réel (2021)
PermalinkPortrait du torero en artiste / François ZUMBIEHL in Art Press 2, TRI 33 (Mai-Juin-Juillet 2014)
PermalinkPyrophilie , feux d'artifice in FMR, 55 (Avril 1995)
PermalinkQue le spectacle commence / Dominique BOUDOU in L'Œil, 522 (Décembre 2000 - Janvier 2001)
PermalinkQUE LE SPECTACLE CONTINUE… [DOSSIER] / Pascale HUBY in Ateliers d'art de France, 93 (MAI/JUIN 2011)
PermalinkRocky / Loïc ARTIAGA / Paris : Éditions Amsterdam (2021)
PermalinkRomeo Castellucci, le scandale c'est le corps / Emmanuel DAYDE in Art Press, n°465 (Avril 2019)
PermalinkScénariser l'espace in Étapes (2001 - ...), n°248 (Mars-Avril 2019)
PermalinkVolume 04 - n°14 - Une série d'affiches : CDDB Théâtre de Lorient par M/M (Paris) (Bulletin de Revue Faire, Volume 04 - n°14 [05/07/2018]) / Etienne HERVY
PermalinkPermalinkThéo Mercier / Jean-Hubert MARTIN / Paris : Dilecta (2020)
PermalinkVivant / Frédéric DESMESURE / Libourne : Le Bleu du ciel (2016)
Permalink