Titre : |
IN PROGRESS Le design face au progrès |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jeanne QUEHEILLARD, Auteur ; Béatrice SALMON, Auteur ; Nestor PERKAL, Auteur |
Editeur : |
Monografik |
Année de publication : |
2010 |
Importance : |
207 pages, biographie |
Présentation : |
ill. noir et blanc |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-36008-008-3 |
Prix : |
25 € |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
EXPOSITION IN PROGRESS, LE DESIGN FACE AU PROGRES 2010
|
Index. décimale : |
745.207 4 DESIGN. Catalogues d'exposition |
Résumé : |
Le Grand-Hornu Images accueille l’exposition « In progress, le design face au progrès ». Designers et progrès technologique ont toujours fonctionné en étroite association, les premiers rendant le second accessible à tous. Dans le cadre de l’exposition, des créateurs tels que Sebastian Bergne, Delo Lindo, Normal Studio ou Big Game interrogent l’idéologie du progrès et leurs relations avec l’industrie et le public. Neuf projets (prototypes, micro-architectures, installations graphiques, et objets) sont présentés et prennent pour thèmes la technologie, la mobilité, la consommation, les rituels de vie et de mort, le bien-être, l’innovation et l’environnement. |
IN PROGRESS Le design face au progrès [texte imprimé] / Jeanne QUEHEILLARD, Auteur ; Béatrice SALMON, Auteur ; Nestor PERKAL, Auteur . - Monografik, 2010 . - 207 pages, biographie : ill. noir et blanc. ISBN : 978-2-36008-008-3 : 25 € Langues : Français ( fre)
Catégories : |
EXPOSITION IN PROGRESS, LE DESIGN FACE AU PROGRES 2010
|
Index. décimale : |
745.207 4 DESIGN. Catalogues d'exposition |
Résumé : |
Le Grand-Hornu Images accueille l’exposition « In progress, le design face au progrès ». Designers et progrès technologique ont toujours fonctionné en étroite association, les premiers rendant le second accessible à tous. Dans le cadre de l’exposition, des créateurs tels que Sebastian Bergne, Delo Lindo, Normal Studio ou Big Game interrogent l’idéologie du progrès et leurs relations avec l’industrie et le public. Neuf projets (prototypes, micro-architectures, installations graphiques, et objets) sont présentés et prennent pour thèmes la technologie, la mobilité, la consommation, les rituels de vie et de mort, le bien-être, l’innovation et l’environnement. |
| |